A quelques kilomètres de Saint-Guilhem le Désert, sur les Chemins de Compostelle et de Saint-Guilhem le désert, le Mas des Elfes est situé au pied des terrasses du Larzac.  A la sortie des gorges de l’Hérault, il est posé en bordure du pittoresque village de potiers de Saint Jean de Fos. En cet endroit privilégié où la faune et la flore sont protégés en un lieu historique et unique en France, vous profiterez d’une très jolie vue dégagée sur la vallée de l’Hérault, la montagne et le village fortifié.

Le vaste jardin arboré est parsemé de bancs, fauteuils et tables basses. De part et d’autre de la maison, deux terrasses vous accueillent aux beaux jours pour des moments de détente ainsi que pour le petit-déjeuner.

Le soir, la lune sur les toits et l’immensité du ciel étoilé vous invitent à la contemplation… Confortablement installé dans les fauteuils de jardin, vous gouterez au silence scintillant et à la douceur des nuits d’été.

Pour les passionnés : randonnées pédestres, activités sportives (VTT, Canoë, etc), visites culturelles, dégustation des vins du terroir, etc.